Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership. James Hook offre la victoire à Gloucester avec une pénalité de 50m à la sirène d

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le match d'ouverture de la 13e journée de Premiership entre Gloucester et les Saracens a connu une fin totalement folle pour une victoire d'un tout petit point des Cherries and whites, 24 à 23. Une semaine après un succès étriqué (25-26) face à Exeter, ces derniers se sont imposés à la sirène grâce au sang-froid et surtout au pied de l'ancien joueur de l'USAP James Hook. Placé à l'ouverture, le Gallois a été un des principaux artisans du succès des siens face à des Sarries venus à Kingsholm avec des intentions comme en témoigne ce premier essai de pénalité en leur faveur dès la 6e minute de jeu. Une heure et deux essais des frères Vunipola plus tard, les visiteurs semblaient partis pour un quatrième succès à l'extérieur cette saison (21-23), mais le sort en a décidé autrement. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo la pénalité victorieuse de James Hook pour Gloucester face aux Saracens

Lire la suite ...

Partager cette page