Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - Grosse polémique à la fin du match entre Bath et Northampton - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi 02/05/2014 se disputait un choc de Premiership, puisque les actuels quatrièmes, Bath, recevaient les seconds, Northampton. Alors que le temps réglementaire était dépassé et que le score était de 19-19, les joueurs de Bath avaient encore une dernière munition pour tenter de virer en tête sur le fil. Une dernière action sur laquelle, Courtney Lawes s'est distingué en effectuant une intervention très limite (comme souvent diront ses détracteurs) à 30 mètres de ses perches. L'arbitre assistant ayant levé son drapeau, et l'arbitre principal ayant levé le bras, l'ouvreur de Bath, George Ford, auteur de tous les points de son équipe, a tenté un drop tout en sachant que s'il le manquait il bénéficierait de la pénalité. Le drop a bien été manqué, mais après visionnage, les arbitres ont décidé qu'il n'y avait pas de faute, le coup d'épaule ayant été effectué dans le mouvement, et donc involontaire. Matthew Carley a alors sifflé la fin du match

Lire la suite ...

Partager cette page