Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership. Ernst Joubert nous offre l'un des plus beaux ratés de l'année - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En rugby comme en football, il arrive parfois (voire souvent pour certains) que l'on se troue totalement sur une action. Ce qui peut avoir des conséquences importantes au tableau d'affichage comme ce fut le cas lors du match de Champions Cup entre Leicester et le RCT lorsque Drew Mitchell s'est emmêlé les pinceaux à quelques mètres de son en-but. Les occasions ne manquent pas avec une passe mal ajustée qui se transforme en interception. À l'inverse, une passe interceptée en football ne signifie pas nécessairement un but car il reste toujours le gardien. Lequel est d'ailleurs souvent l'objet des plus beaux ratés dans ce sport. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Premiership. Ernst Joubert nous offre l'un des plus beaux ratés de l'année

Lire la suite ...

Partager cette page