Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership : Dylan Hartley prend un carton rouge après un coup de coude à Matt Smith - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Breaking News*: le club de Northampton vient d'envoyer de toute urgence sa lettre au Père Noël. En tête de la liste des cadeaux*demandés*? Un cerveau fonctionnel pour le capitaine des Saints, Dylan Hartley. Si le carton rouge de Julien Bardy suite à un coup de boule fait beaucoup parler en France, une autre expulsion fait la Une outre-Manche. Celle du talonneur des Saints, donc, retombé dans ses travers face à Leicester dans le derby des Midlands. Après un quart d'heure de jeu, le tableau d'affichage est toujours vierge et les Tigers campent dans les 22 mètres de Northampton. Après un déblayage rugueux de Matt Smith sur Dylan Hartley, les deux joueurs s'empoignent, emmêlés avec James Wilson, l'arrière des Saints. C'est alors que le talonneur du XV de la Rose voit rouge et balance un coup de coude bien senti dans le nez de son adversaire. Au ralenti, le choc est impressionnant, digne d'un combat de boxe. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez le mauvais geste de Dylan Hartley en vidéo (Carton rouge)

Lire la suite ...

Partager cette page