Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Premiership : David Mélé prend un carton rouge pour un stamping - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Des nouvelles de David Mélé. Pour ceux qui l'ignoraient, l'ancien demi de mêlée de l'USAP évolue toujours dans le championnat d'Angleterre, aux Tigers de Leicester. Dans l'ombre de l'international anglais Ben Youngs, Mélé se contente d'un rôle de doublure (7 titularisations sur 25 matchs l'année dernière) et dispute régulièrement les fins de matchs de son équipe. Rôle qui semble plutôt bien lui convenir, puisque le Français se montre souvent efficace (5 essais l'année dernière, déjà 1 cette saison) et fait partie des chouchous du coach Richard Cockerill. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...le-prend-carton-rouge-stamping-2209141200.php

Lire la suite ...

Partager cette page