Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - Charlie Hodgson se fait caraméliser les côtes par le plaquage spécial de Courtn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Courtney Lawes ne fait pas souvent l'objet d'un article. Le deuxième ligne international est plutôt du genre à travailler dans l'ombre. Mais parfois, il lui prend l'envie de sortir un peu dans la lumière pour faire les gros titres et rappeler à ses adversaires, qu'il est toujours là, prêt à vous découper en deux avec un plaquage monstrueux. Le genre de plaquage que l'on ne se sent pas arriver, mais que l'on sent passer. Depuis quelques années, Lawes s'en est d'ailleurs fait une spécialité. Ses victimes sont nombreuses et elles peuvent toutes témoigner de la dureté de l'impact. Le week-end dernier, à l'occasion de la finale de la Premiership face aux Saracens, le joueur des Saints de Northampton a rajouté une nouvelle victime à son tableau de chasse, Charlie Hodgson. Un ouvreur, pour changer. Sa proie favorite. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...laquage-special-courtney-lawes-0506141720.php

Lire la suite ...

Partager cette page