Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pourquoi Gaël Fickou est-il hors du coup en ce début de saison ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On avait laissé Gaël Fickou en sauveur du XV de France avec un essai inespéré contre l'Angleterre en ouverture du Tournoi des 6 nations 2014. On le retrouve presque dix mois plus tard en plein doute et surtout en-dehors de la liste des 30 joueurs retenus pour le premier stage des Bleus à Marcoussis en vue des tests de novembre face aux Fidji, à l'Argentine et l'Australie. Le sélectionneur des Tricolores lui ayant en effet préféré Wesley Fofana, Maxime Mermoz, ainsi que Mathieu Bastareaud et Rémi Lamerat. Lesquels sont de bons joueurs sans pour autant avoir « la même classe que Fickou » selon le très sérieux Rugby World. On ne saurait le contredire lorsque l'on voit de quoi est capable le jeune international de 20 ans comme en témoigne son magnifique essai contre Castres lors de la deuxième journée du Top 14. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/video-pourquoi-gael-fickou-coup-debut-saison-2609141810.php

Lire la suite ...

Partager cette page