Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Port Elizabeth Seven. Le sauvetage musclé de Garret Bender sur Kwagga Smith - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Garret Bender n'a certainement pas la force nécessaire pour plier le métal comme son homonyme de la série télévisée d'animation Futurama, il a récemment prouvé qu'il disposait quand même d'une certaine force physique avec un sauvetage spectaculaire. Celui-ci a eu lieu la semaine passée lors de la troisième étape du circuit mondial de rugby à 7 en Afrique du Sud. Face à l'hôte sud-africain, sur un petit nuage en ce début de saison avec une victoire au tournoi de Dubaï, à l'occasion de leur premier match de poules, les Etats-Unis de la fusée Carlin Isles ont opposé une belle résistance, ne concédant qu'un essai lors de la première mi-temps. Mais les choses se sont compliquées dès la reprise puisque les Blitzboks ont passé la ligne d'en-but des Eagles à trois reprises, et ce, malgré les efforts de Garret Bender. Sur une pénalité rapidement jouée, ce dernier a en effet empêché le Sud-Africain Kwagga Smith de marquer de manière spectaculaire en le bloquant lui et le ballon puis en le soulevant juste devant sa ligne. Un très bel effort mal récompensé....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...cle-garret-bender-kwagga-smith-1912141211.php

Lire la suite ...

Partager cette page