Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Port Elizabeth Seven - L'Américain Perry Baker frappe un supporter qui venait de le plaquer e

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi lors du tournoi de Port Elizabeth comptant pour le circuit mondial de rugby à 7, la rencontre entre l'Afrique du Sud et les Etats-Unis a pris une tournure singulière lorsqu'un supporter s'est introduit sur la pelouse en première mi-temps. Pour une fois, il ne s'agissait pas un streaker, comprenez un homme tout nu qui court sur la pelouse, mais il a tout de même réussi à perturber la rencontre en conservant ses vêtements. Alors que les Eagles étaient en position de défense dans leurs 22 mètres, ce supporter s'est introduit sur la pelouse au niveau de l'en-but américain...pour plaquer l'un des protagonistes du match, en l'occurrence Perry Baker. Une attitude que l'on n'a très peu l'habitude de voir en rugby. Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que le joueur américain, sans doute surpris mais aussi très énervé, a ensuite donné en coup de pied à cet homme alors qu'il était toujours au sol. Une réaction idiote qui aurait pu avoir des conséquences sur la santé du supporter, lequel s'est relevé pour quitter le pré. L'arbitre, qui avait laissé l'action se poursuivre, a fini par stopper le match avant de résonner Baker et ses coéquipiers. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : L'Américain Perry Baker frappe un supporter qui venait de le plaquer en plein match (VIDEO)

Lire la suite ...

Partager cette page