Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Perry Baker, la nouvelle fusée du rugby à 7 américain - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La vitesse est une qualité utile sur n'importe quel terrain de rugby. Mais comme Carlin Isles nous l'a récemment prouvé de manière spectaculaire, lorsque l'on est particulièrement rapide en rugby à 7, où il y a beaucoup plus d'espace et surtout moins de joueurs pour plaquer, on peut causer de sérieux dégâts. Ayant déjà eu la chance de recruter quelqu'un d'aussi vif qu'Isles, les Etats-Unis possèdent désormais un autre élément aussi rapide que l'éclair en la personne de Perry Baker. En l'espace de quelques rencontres à la Gold Coast Sevens, la première étape du circuit mondial de rugby à 7 en Australie, l'ailier de 28 ans, a éclaté au grand jour avec six essais au compteur. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne donne même pas l'impression de forcer lorsqu'il dépose ses adversaires avec ses grands compas. À quand une course avec Carlin Isles ?...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...uvelle-fusee-rugby-americain-7-2510141514.php

Lire la suite ...

Partager cette page