Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Perry Baker active ses gogo gadget aux chaussures supersoniques pour mystifier les Fidji - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lors du tournoi de Port Elizabeth, troisième étape du circuit mondial de rugby à 7, l'équipe des Etats-Unis a réussi ce que l'équipe de France et d'autres nations n'ont pas voire jamais été capables de faire, battre les Fidji. Et qui plus est en finale, certes non pas de la Cup mais de la Plate. Cela reste cependant une performance notable pour un pays où le rugby est loin d'être le sport majeur. Sans oublier que si la Plate est une consolante pour ceux qui ont échoué en quart de finale du tournoi principal, 12 points sont adjugés aux vainqueurs. Ce qui n'est pas négligeable dans la course à la qualification olympique. On ne peut donc pas remettre en cause l'engagement des îliens dans cette partie, surtout après leur succès 31 à 0 en demi-finale face à l'Angleterre. Mais en dépit de leur volonté de bien figurer et de leurs qualités athlétiques, ils n'ont pas été en mesure de contrer les Américains et leurs flèches, Carlin Isles et Perry Baker. Le premier a frappé d'entrée avec une accélération en débordement dont lui seul a le secret. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur l'essai victorieux de la fusée américaine Perry Baker face aux Fidji

Lire la suite ...

Partager cette page