Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Pays de Galles - Angleterre : Quand Fabien Galthié et Matthieu Lartot se trouent en direct su

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est une séquence qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, vendredi soir, alors que l'Angleterre et le Pays de Galles s'affrontaient lors du match d'ouverture du Tournoi des VI Nations 2015. Régulièrement ciblés par les critiques (sans doute plus ou moins justifiées, on vous laisse vous faire votre avis) sur internet, le duo de France 2 composé par Matthieu Lartot et Fabien Galthié s'est une nouvelle fois attiré les foudres de certains observateurs....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Galles - Angleterre : Quand Fabien Galthié et Matthieu Lartot se trouent en direct sur une règle

Lire la suite ...

2. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Leur vie sexuelle ne nous regarde pas.

Partager cette page