Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Paul O'Connell est un « gentleman » selon Jamie Cudmore malgré une bagarre d'anthologie - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce week-end face au Pays de Galles, Paul O'Connell a atteint la barre mythique des 100 sélections. En Irlande, le capitaine du XV d'Irlande jouit d'une très forte aura, encore plus depuis la retraite d'un joueur non moins légendaire, Brian O'Driscoll. Mais en marge de la défaite irlandaise face aux Gallois, ce n'est pas BOD qui a rendu un vibrant hommage à POC. Loin de là, même, puisqu'il s'agit de Jamie Cudmore. Oui, le même Jamie Cudmore qui s'étaient fortement empoignés il y a quelques années, le Canadien recevant même un carton rouge....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Quand Jamie Cudmore loue Paul O'Connell après une bagarre d'anthologie (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page