Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Paul Bonnefond du Castres Olympique retenu avec l'équipe de France de rugby à 7 - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'équipe de France de rugby à 7 déplore de nombreuses absences avant l'étape de Glasgow qui se déroulera les 3 et 4 mai 2014. En effet, à la blessure au genou de Jean-Baptise Gobelet, se rajoutent celles de Vincent Inigo et Julien Jané, mais aussi l'indisponibilité de Renaud Delmas, récemment papa. Frédéric Pomarel, qui a par ailleurs décidé se passer de Paul Albaladejo, a innové en convoquant pour la première fois le trois-quart du Castres Olympique, Paul Bonnefond. En manque de temps de jeu avec le CO, le Tourangeau devrait apporter sa vitesse et sa puissance aux Français. Il sera accompagné de l'ancien joueur d'Oyonnax Jérémy Aicardi, de l'ancien espoir de La Rochelle Bryan Dimeck, et de la sensation de la tournée asiatique Virimi Vakatawa, l'ailier du Racing-Métro. Laurent Tranier, qui était à Marcoussis ces dernières semaines, n'a en revanche pas été appelé....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-retenu-equipe-france-rugby-7-2504141058.php

Lire la suite ...

Partager cette page