Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Participez à un haka géant pour célébrer le premier salon dédié au rugby, le Paris Rugby Show

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'automobile a son salon, le tuning a salon, l'esthétique a son salon, alors pourquoi pas le rugby. C'est désormais chose faite avec le Paris Rugby Show. Du 29 mai au 1er juin, le ballon ovale sera à l'honneur à Paris Expo avec pas moins de 12 000m² d'animations, d'espaces thématiques et d'exposants avec la possibilité d'assister à des conférences et à débats mais aussi de jouer sur un terrain de beach rugby ou bien sur le terrain synthétique prévu à cet effet. Les passionnés de mêlée pourront même se prendre pour la première ligne du XV de France avec un simulateur de mêlée. Bien évidemment, qui dit rugby qui dit troisième mi-temps. Aussi, des spectacles sont prévus, sans oublier les espaces bodega et gastronomie qui seront à n'en pas douter assaillis après la finale du Top 14 retransmise sur écran géant....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-dedie-rugby-paris-rugby-show-1403141519.php

Lire la suite ...

Partager cette page