Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pacific Nations Cup. Fidji - Tonga. A 38 ans, Sireli Bobo conclut une superbe contre-attaque

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, les Fidji ont remporté leur première victoire dans la Pacific Nations Cup en disposant facilement des Tonga sur le score de 45 à 17. Grâce à ce large succès bonifié, ils prennent provisoirement la tête de la compétition devant le Japon, en déplacement aux USA. Vainqueurs de l'Italie 25-14 la semaine passée, les Fidjiens ont poursuivi sur leur lancé avec un match maîtrisé qu'ils ont débuté par un essai dès la 7e minute de jeu par Watisoni Votu. Appliqués et joueurs, les Fidjiens ont fait vivre le ballon et ce sont les ¾ qui en ont profité alors que Nemani Nadolo a doublé la mise avant le quart d'heure. En tout, les coéquipiers de Timoci Nagusa ont inscrit sept essais dont un sur une magnifique contre-attaque de 95 mètres. A la demi-heure de jeu, le demi de mêlée de Glasgow Nikola Matawalu et l'inusable Sireli Bobo se sont combinés pour prendre de vitesse la défense des Tonga et c'est finalement l'ancien Racingman, désormais Rochelais, qui a conclu ce mouvement d'envergure....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...perbe-contre-attaque-95-metres-1406141715.php

Lire la suite ...

Partager cette page