Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Oyonnax - Stade Toulousain : Quand Sylvère Tian traîne Jean-Marc Doussain sur 10 mètres... -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 012
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    C'est ce qui s'appelle avoir une caravane au cul. Non, Sylvère Tian n'a pas abusé du cassoulet ces dernières semaines. A 34 ans, l'ailier Ivoirien est toujours aussi athlétique et véloce. Seulement, face au Stade Toulousain, il avait un passager de poids sur le siège arrière*: le pugnace Jean-Marc Doussain, qui avait décidé de le marquer à la culotte. Notez tout de même que Tian aura quand même réussi à traîner ses 92 kilos sur une bonne dizaine de mètres... une image «*insolite ©*» qu'on vous offre de bon matin.
    [​IMG]
    Le GIF via Saintmtex :
    [​IMG]
    Positionné en N°10 pour la 4ème fois de la saison (un poste qui lui réussi bien, puisque le Stade avait battu Clermont et les Saracens à deux reprises dans cette configuration), Doussain s'est comme souvent illustré par sa défense agressive face à Oyonnax, mais pas que. Auteur d'un drop en début de rencontre, il a également marqué le seul essai de son équipe. Tout en puissance.
    [​IMG]

    Un essai qui n'aura pas suffit à faire tomber Charles-Mathon. Luttant pour leur survie dans l'élite, les Oyonnaxiens se sont accrochés pour aller chercher le match nul, notamment grâce à un très bel essai de l'ancien toulousain Florian Denos, bien servi par le pied de Benjamin Urdapilleta. Dans les dernières secondes, Lionel Beauxis aurait pu donner la victoire aux Toulousains sur pénalité. Mais il a complètement raté son coup de pied......

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-jean-marc-doussain-10-metres-2004141039.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page