Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Oyonnax : Les excuses de Silvère Tian après ses menaces envers M. Poite - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

De six semaines à cinq ans de suspension, c'est ce que risque Silvère Tian après sa sortie bien malheureuse face à Grenoble. Si l'arrière de l'US Oyonnax a inscrit un bel essai face au FCG, c'est son carton rouge qui a surtout marqué les esprits. En cause ? Un "Putain, (tu?) fais chier" asséné à l'arbitre de la rencontre M. Poite, qui serait suivi d'un - selon le rapport de l'homme au sifflet - d'un "je vais te choper après, fils de p***".[​IMG]VIDEO. Top 14 - USO. Silvere Tian aurait menacé Romain Poite après avoir pris un rouge pour insultesD'ores et déjà convoqué par la commission de discipline, Tian risque gros, surtout si ses propos sont prouvés par les caméras de Canal+. Une chose est sûre : le joueur de l'Oyonnax a reconnu sa faute, au micro de la chaîne :Je suis allé m'excuser auprès de monsieur l'arbitre. Peut-être que je voulais tellement cette victoire, car elle était importante pour nous, que sur le coup, je me suis énervé. Je n'aurais pas dû m'énerver car il y a pas mal de gamins qui suivent les matches, tout le public aussi. Ma réaction en tant que joueur professionnel, elle n'est pas bonne.
    [​IMG]...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-apres-menaces-envers-m-poite-0404161040.php

Lire la suite ...

Partager cette page