Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Ospreys - Cardiff : La passe sur un pas magique de Sam Davies pour l'essai de Aisea Natoga -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous suivez l'actualité du rugby international, le nom de Sam Davies doit vous dire quelque chose. Bon, il faut dire qu'un quart de la population du Pays de Galles s'appelle Davies. Mais le jeune Sam mérite qu'on s'attarde sur lui*: le demi d'ouverture des Ospreys est en effet un des plus grand espoirs de son pays. Finaliste de la Coupe du monde des -20 ans en 2013, il avait été élu meilleur joueur de la compétition à cette occasion. Et alors que Rhys Priestland est totalement passé à côté de son Tournoi, certains l'imaginent déjà revêtir le maillot frappé du Poirot cet été......

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-sam-davies-essai-aisea-natoga-2403141254.php

Lire la suite ...

Partager cette page