Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Oloron domine Blagnac dans une finale Bélascain houleuse et crispée - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche 8 juin, les Bélascains du FC Oloron ont rapporté le premier titre de champion de France chez les jeunes à leur club en disposant non sans quelques difficultés de Blagnac (18-11). Un bouclier mérité pour les joueurs d'Oloron qui dominé leur championnat en terminant invaincus. Néanmoins, il leur a fallu aller chercher ce titre face à des Blagnacais, excellents également tout au long de l'année, et qui n'ont abdiqué qu'en deuxième mi-temps, à 14 contre 15 pendant plus de 40 minutes après le carton rouge adressé à leur deuxième ligne pour un coup de pied donné à un adversaire au sol. Il faut dire que cet ultime match de la saison a été tendu avec notamment une autre biscotte de part et d'autre. En témoignent les nombreuses fautes de main et pénalités qui ont haché la plupart des actions. Pas bien réglé dans le premier acte, le buteur du FCO n'a cependant pas vraiment pu concrétiser la grosse domination des siens, notamment dans les rucks et en mêlée (MT : 3-3)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ale-belascain-houleuse-crispee-1107141819.php

Lire la suite ...

Partager cette page