Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. NRL - L'insaisissable Jarryd Hayne marque un sublime essai de 95 mètres - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous suivez régulièrement le championnat de rugby à XIII de l'hémisphère sud, le nom Jarryd Hayne ne vous est sans doute pas étranger. L'arrière des Parramatta Eels est l'une des stars de la NRL et il ne se passe pas une semaine sans qu'il nous gratifie d'une action spectaculaire grâce à sa formidable vitesse et à ses appuis de feu. La semaine passée, ce sont les Titans qui ont été punis avec une chevauchée fantastique de 70 mètres ponctuée d'un sublime cad-deb. Au début du mois de juillet, c'est à partir de la ligne des 20 mètres qu'il avait mis le turbo en laissant quatre défenseurs pour mort pour marquer 80 mètres plus loin. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...marque-sublime-essai-95-metres-0208141745.php

Lire la suite ...

Partager cette page