Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. NRL - La performance surpuissante de Greg Inglis contre les Broncos - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Concurrencé par Jarryd Hayne, l'arrière des South Sydney Rabbitohs Greg Inglis a rappelé à tout le monde qu'il était toujours le meilleur arrière de la NRL avec une énorme performance contre les Broncos ce jeudi. Laquelle lui a notamment valu d'obtenir la note de « 10 » par le très sérieux magazine Rugby League Week. Une consécration que seuls 21 joueurs ont connue depuis 1978. Malgré ses qualités, GI n'avait jusqu'à présent jamais été noté de la sorte, contrairement à Hayne en 2007 après son match contre les Broncos et en 2009 face aux Warriors. C'est une nouvelle fois la franchise de Brisbane qui a fait les frais d'une performance remarquable d'un arrière de talent. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nte-greg-inglis-contre-broncos-1508141141.php

Lire la suite ...

Partager cette page