Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. NRL - Krisnan Inu dégage son camp de sa ligne d'en-but avec un drop de 70 mètres - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quand les essais acrobatiques et les passes sur un pas se font plus rares en NRL, le rugby à XIII trouve quand même le moyen de faire parler de lui avec un geste ou une action qui sort de l'ordinaire. Si dans cette discipline les coups de pied ont peut-être un peu moins d'importance d'un point de vue comptable qu'en rugby à XV, les transformations et les pénalités ne valant que deux points et les drops un seul, ils ont néanmoins leur utilité dans le jeu courant. Ils sont notamment utilisés pour faire la différence lorsque le score est serré ou pour mettre à mal la défense en envoyant le cuir au sol ou très haut aux abords de la ligne d'en-but pour favoriser le duel dans les airs et les essais opportunistes. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-camp-ligne-but-drop-70-metres-0507141205.php

Lire la suite ...

Partager cette page