Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. NRL - Kevin "Flash" Gordon marque un essai improbable à pleine vitesse - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un joueur de NRL nous gratifie d'un geste fou dans l'en-but. Après les appuis de feu de Roger Tuivasa-Sheck des Roosters de Sydney, place à la vitesse et à la dextérité de Kevin Gordon des Gold Coast Titans. L'ailier aux 54 essais en carrière a frappé ce mardi face au Melbourne Storm en toute fin de rencontre suite à un coup de pied ajusté de l'arrière William Zillman dans l'en-but. Anticipant le choix de son coéquipier, Kevin « Flash » Gordon a fait parler sa vitesse pour mystifier Sisa Waqa avant de prendre le meilleur sur Kurt Man alors que ballon semblait se diriger en-dehors des limites du terrain. En plongeant, le joueur des Titans a cependant réussi à se saisir du cuir et à le rabattre juste avant la ligne avec célérité. Une superbe réalisation à trois minutes de la corne qui n'a cependant pas empêché le Storm de Melbourne de mettre un terme à une série de deux revers de rang (20-24). Melbourne devra réagir contre les Dragons après cinq défaites consécutives....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ssai-improbable-pleine-vitesse-1806141050.php

Lire la suite ...

Partager cette page