Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. NRL. Frank Pritchard éteint Todd Lowrie avec une charge monstrueuse - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier le championnat de rugby à XIII de l'hémisphère sud, la NRL, a repris ses droits et comme on pouvait s'y attendre le spectacle a été au rendez-vous. Lors de cette première joute, il n'y a pas que Sonny Bill Williams et les Roosters (28-3) qui se sont fait rouster. Lors du deuxième match de la journée entre les Bulldogs et les Broncos, le trentenaire Todd Lowrie a été copieusement séché par une charge énorme de Frank Pritchard. Les 112 kilos du joueur des Bulldogs ainsi que son épaule n'ont laissé aucune chance au remplaçant des Broncos, arrivé un peu la fleur au fusil pour tenter le bloquer le joueur et le ballon. Lowrie a finalement dû laisser sa place après ce choc terrible sous le regard ébahi de Ben Hunt. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...todd-lowrie-charge-monstrueuse-1103141353.php

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Nous on a eu il y a quelques saisons un James Pritchard, qui s'est éteint tout seul.

Partager cette page