Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. NRC - L'ancien Biarrot Dane Haylett-Petty s'arrache pour un magnifique sauvetage sur Matthew

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi se jouait la finale du National Rugby Championship, le championnat des clubs australiens, entre Brisbane City et Perth Spirit. Une rencontre très animée puisque ce ne sont pas moins de neuf essais qui ont été inscrits pour une victoire finale de Brisbane 37 à 26. Six l'ont d'ailleurs été dans le premier acte et il s'en est d'ailleurs fallu de peu que l'ailier Mathew Feaunati ne rentre lui aussi dans l'en-but de Perth suite aux réalisations du centre adverse Solomoni Rasolea (2e) et de son coéquipier Liam Gill (7e). Mais alors qu'il s'apprêtait à plonger dans l'en-but pour un toucher en coin, l'arrière Dane Haylett-Petty, passé par Biarritz entre 2010 et 2013, lui a fait exploser le ballon des mains. Un geste juste qui n'a cependant pas empêché Brisbane de remporter le titre....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...que-sauvetage-matthew-feaunati-0111141403.php

Lire la suite ...

Partager cette page