Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Montpellier impressionne face aux Saracens avec six essais - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quoi de mieux qu'une victoire face au vice-champion d'Europe pour faire le plein de confiance à moins d'un mois du début du championnat. Vendredi dernier, Montpellier a non seulement battu les Saracens, mais il l'a fait avec la manière en inscrivant six essais (42-15). Un résultat d'autant plus satisfaisant que le club demi-finaliste du Top 14 évoluait sans certains de ses cadres (Ouedraogo, Mas, Nagusa) et recrues de poids (Mowen). Lors de ce match de préparation, qui n'avait rien d'amical, les Héraultais n'ont d'ailleurs pas eu la vie facile. Auteur d'une grosse entame, à l'image de cette énorme prise de balle du troisième ligne centre Jackson Wray, les Anglais ont été les premiers à rentrer en terre promise par l'intermédiaire du meilleur marqueur de la Premiership David Strettle, sur une passe inspirée d'Hodgson (10-0). Si l'opposition n'était pas celle qui a joué la finale de la H Cup face au RCT, le MHR a ensuite fait ce qu'il fallait renverser la vapeur....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ionne-face-saracens-six-essais-2907141325.php

Lire la suite ...

Partager cette page