Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Metuisela Talebula mystifie James Hook qui reste sur ses talons - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Metuisela Talebula a encore frappé. Samedi, lors de la rencontre qui opposait l'USAP à l'Union Bègles-Bordeaux, le phénomène fidjien s'est encore illustré avec un doublé, inscrivant ses 5 et 6èmes essais de la saison. Sur le premier, le plus beau, il a ressuscité l'expression «*cadrage-débordement dans une cabine téléphonique*» en foudroyant sur place le pauvre James Hook à quelques mètres de la ligne......

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...stifie-james-hook-reste-talons-2810131219.php

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Par contre la faute qui doit nous amener un essai là ils en parlent pas les boulets du rugbynistere !!!

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah oui on doit passer 2 fois de plus derrière la ligne si l'arbitre arbitre.

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    c est quand la fin des vacances??????????????????????????????

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Les vacances scolaires ?

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    LE NUMERO 9 me fait un mal de cap:cartonr:.............c est normal ,tu crois ALBATOR:X:X

Partager cette page