Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Metuisela Talebula mystifie James Hook qui reste sur ses talons - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Metuisela Talebula a encore frappé. Samedi, lors de la rencontre qui opposait l'USAP à l'Union Bègles-Bordeaux, le phénomène fidjien s'est encore illustré avec un doublé, inscrivant ses 5 et 6èmes essais de la saison. Sur le premier, le plus beau, il a ressuscité l'expression «*cadrage-débordement dans une cabine téléphonique*» en foudroyant sur place le pauvre James Hook à quelques mètres de la ligne...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
    Malheureusement pour l'UBB, ce doublé, ainsi qu'un troisième essai inscrit par Julien Rey, n'aura pas suffit pour l'emporter face aux Perpignanais. La faute à trop grande une indiscipline - Talebula a d'ailleurs écopé d'un carton jaune pour un plaquage haut - qui a permis à Hook de se venger en inscrivant 26 points inscrit au pied....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...stifie-james-hook-reste-talons-2810131219.php

Lire la suite ...

Partager cette page