Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Mathieu Bastareaud éteint Jonathan Sexton avec une énorme percussion - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Elu Talent d'Or du match entre le XV de France et l'Irlande samedi au Stade de France dans le cadre du Tournoi des 6 nations, Mathieu Bastareaud a, à l'image de toute l'équipe française, fait son meilleur match de la compétition. Lors des premiers matchs de l'équipe de France, le centre du RCT n'avait eu que peu l'occasion de mettre sa puissance à profit. S'il avait été auteur de bonnes actions défensives face à l'Écosse, on l'attendait dans un tout autre domaine : celui de perforateur de défenses qui monopolise les défenseurs. Ce samedi soir face à l'une des meilleures paires de centres du monde ovale (Gordon d'Arcy et Brian O'Driscoll), Mathieu Bastareaud a parfaitement répondu aux critiques. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...athan-sexton-enorme-percussion-1503142050.php

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    et le redacteur aurait pu rajouter ;"et le pilier gauche irlandais eteint Louis PICMOLES d'un bon coup de boule entre les oreilles(ce qui d'ailleurs aurait du lui valoir un carton jaune,auquel il n'aurait pas echappé dans notre Top 14.Pour le reste mais que ce genre de titre est stupide.Quand a Bastaraud ,il a fait un bon match ,a sa maniere;mais bon ,désolé mais ce genre de centre ,j'ai du mal a m'y faire,et quand a l'"homme du match" il me semble que nommer un joueur parmi les vainqueurs eut été plus elegant.Tiens moi j'aurais mis le demi de mélée irlandais que j'ai trouvé vif et intelligent

Partager cette page