Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Marvin O'Connor dévoile sa technique secrète, le cravatage - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'ancien grenoblois Marvin O'Connor, aujourd'hui à l'Aviron Bayonnais, n'est pas le plus physique des ailiers du Top 14. Avec son « petit » mètre soixante-dix-huit, il peine parfois à se frayer un chemin dans les défenses. Il n'en reste pas moins un joueur précieux au sein du club basque et l'un des plus titularisés au cours de la saison. Compte tenu de sa morphologie, O'Connor a donc fait comme tous les autres joueurs de son gabarit : il a développé ses qualités de vitesse, d'évitement, mais comme il le dit si bien lui-même, ça ne marche pas à tous les coups. Aussi, et pour s'assurer de prendre l'avantage sur ses adversaires d'une manière ou d'une autre, il a développé sa propre technique : le cravatage. Une stratégie mûrement réfléchie qu'il dévoile aujourd'hui. Personnes sensibles au niveau des cervicales s'abstenir. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...le-technique-secrete-cravatage-0503141700.php

Lire la suite ...

Partager cette page