Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Mark Bennett : il n'a pas perçé à Clermont devient international Écossais à Glasgow - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous êtes supporter de l'ASM, le nom de Mark Bennett vous dit peut-être quelque chose. En effet, ce jeune trois quart centre écossais a passé un an en Auvergne, lors de la saison 2011/2012. Un an, pour 0 apparitions sous le maillot des Jaunards... la faute à une vilaine blessure aux ligaments croisés dès sa descente d'avion (ou presque). La faute, aussi, a une redoutable concurrence au sein d'un effectif qui comportait des noms tels que Wesley Fofana, Aurélien Rougerie, Noa Nakaitaci ou même Gonzalo Canale. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...international-ecossais-glasgow-2710141510.php

Lire la suite ...

Partager cette page