Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'IRB dévoile la liste des joueurs nominés pour le titre de joueur de l'année - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'IRB a dévoilé ce mercredi la liste des joueurs en lice pour le titre de joueur de l'année 2014. Ils sont au nombre de cinq avec deux Néo-Zélandais, le deuxième ligne Brodie Retallick et l'ailier Julian Savea ; deux Sud-Africains, l'arrière polyvalent Willie le Roux et le troisième ligne Duane Vermeulen et un Irlandais, l'ouvreur Jonathan Sexton. Le grand gagnant sera connu à la fin du mois de novembre lorsque les tests-matchs seront terminés. L'an passé, c'est le troisième ligne Kieran Read qui avait été élu. Il avait succédé à son compatriote Dan Carter, au Français Thierry Dusautoir et au Gallois Shane Williams. Cette année, il n'y a qu'un seul représentant de l'hémisphère nord en la personne de Jonathan Sexton. À 29 ans, le joueur du Racing-Métro est le plus « vieux » des joueurs nominés. Une nomination qui vient récompenser son excellente saison avec l'Irlande, victorieuse du Six nations, de l'Argentine en juin et de l'Afrique du Sud le week-end dernier. Match durant lequel Sexton a excellé au pied (100 %) et parfaitement contrôlé le jeu....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/v...urs-nomines-titre-joueur-annee-1211141436.php

Lire la suite ...

Partager cette page