Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'hymne gallois a capella va vous donner des frissons dans le dos - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

S'il y a bien une chose qui rend le Tournoi des 6 nations si particulier, c'est le moment des hymnes. Bien que l'on ne soit pas Écossais, il est impossible de rester insensible au « Flower of Scotland » même assis dans son canapé. Nous ne sommes certainement pas les seuls à monter le son de notre télévision et à dire à tout le monde de se taire lorsque les premières notes de cornemuse arrivent à nos oreilles. Et si vous avez eu la chance d'aller un jour à Murrayfield, vous avez très certainement ressenti toute la fierté qui se dégageait des chants des supporters. Il en va de même dans les autres stades, de l'Aviva Stadium avec l'«Ireland's Call », à Twickenham pour le célèbre « God Save the Queen ». Dans un style plus jovial « Fratelli d'Italia » a aussi son charme, à l'instar de La Marseillaise. Et lorsque c'est tout un stade qui reprend l'hymne a capella comme en 2013 au Millenium Stadium de Cardiff avec le « Land of my fathers » du Pays de Galles, il est difficile de ne pas avoir des frissons....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Tournoi des 6 nations - L'hymne gallois a capella va vous donner des frissons dans le dos

Lire la suite ...

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +482 / 2 / -2

Partager cette page