Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'hommage original du catcheur Sheamus à Brian O'Driscoll - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jusqu'à présent, les hommages réservés à Brian O'Driscoll ont été plutôt sages avec notamment les messages de ses anciens coéquipiers ou adversaires ou bien le Top 5 de Fox Sports. Aujourd'hui, ce n'est pas rugbyman qui a décidé de célébrer la fin de carrière internationale du centre irlandais mais un catcheur. Et pas n'importe lequel, Sheamus, qui, comme son nom l'indique est Irlandais. À l'occasion de son combat aux Etats-Unis sous l'égide de la WWE samedi soir après la victoire de l'Irlande sur le XV de France dans le Tournoi des 6 nations, ce natif de Dublin a fait son entrée avec un maillot du XV du Trèfle, flanqué dans le dos du numéro 13 et de la mention BOD au-dessus....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...cheur-sheamus-brian-o-driscoll-2203141632.php

Lire la suite ...

Partager cette page