Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'hommage des joueurs britanniques à Brian O'Driscoll - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Adversaires sur le pré, que ce soit avec leur sélection nationale respective ou bien en club, ou coéquipiers, plusieurs joueurs emblématiques ont tenu à rendre hommage au centre irlandais Brian O'Driscoll à l'initiative d'un sponsor alors que celui-ci s'apprête à mettre un terme à sa carrière internationale. En effet, BOD jouera son dernier match sous le maillot de l'Irlande à l'occasion du match du Tournoi des 6 nations face au XV de France. Si aucun joueur français n'a été convié à cette vidéo, on retrouve tout de même du beau monde avec notamment Paul O'Connell, Adam Jones, Manu Tuilagi, Courtney Lawes, George North ou encore Mike Brown, coéquipier de Brian O'Driscoll sous le maillot de l'Irlande. « Il jouait chaque match comme si c'était son dernier » confie le joueur du Munster. « À la veille de son dernier combat, nous souhaitons bon vent à un homme qui n'a jamais reculé, plein de foi et honnête, qui se donnait à fond sur tous les terrains. » On a un peu l'impression de voir un hommage posthume, mais on ne peut s'empêcher d'avoir la chair de poule. Quid des fausses blessures ?...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-britanniques-brian-o-driscoll-1403141302.php

Lire la suite ...

Partager cette page