Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. L'essai hallucinant de Brett Morris en NRL - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À première vue, la rencontre de NRL entre les Cronulla Sharks et les Dragons de St George n'a rien pour entrer dans les annales du rugby à XIII. Si l'on se fie seulement au score final qui de 14 à 12 pour ces derniers, on se dit en effet cela n'a pas été le match de l'année. Cependant, l'un des cinq essais inscrits dans cette rencontre a été un véritable bijou qui pourrait bien être l'essai de l'année. C'est à l'ailier droit Brett Morris qu'on le doit. Si David Williams pour les Manly Sea Eagles nous avait déjà impressionné l'an passé tout comme Michael Jennings avec les Sydney Roosters en finale du championnat, Morris a cette fois-ci réalisé l'impensable en récupérant un ballon joué dans les airs par Gareth Widdop malgré la pression de Jonathan Wright, qui au passage le pousse joyeusement, avant de réussir à le rabattre au sol. Il n'y a vraiment qu'au rugby à XIII que l'on voit ce genre d'action....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-l-essai-hallucinant-brett-morris-nrl-2203141534.php

Lire la suite ...

Partager cette page