Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les USA et l'Uruguay ferraillent pour se qualifier pour la Coupe du monde 2015 - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, les USA se sont rendus à Montevideo pour y affronter l'Uruguay dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2015. Un affrontement sur la base d'un match aller et retour qui déterminera qui de ces deux nations rejoindra directement la poule 2 composée à l'heure actuelle de l'Ecosse, des Samoa et de l'Afrique du Sud, plus le vainqueur du Tournoi asiatique des 5 nations entre le Japon, la Corée, Hong Kong, les Philippines et le Sri Lanka. Le vaincu devant quant à lui passer par les matchs de barrage. À l'issue de ce premier tour, impossible de dire qu'à l'avantage sur l'autre puisque les deux sélections se sont quittées sur un score de parité, 27 partout. Ce n'est pas faute d'avoir essayé....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ent-qualifier-coupe-monde-2015-2603141740.php

Lire la suite ...

Partager cette page