Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les U18 à 7 français valident le titre olympique avec une victoire à Dubaï - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toutes les équipes de France de rugby à 7 ne sont pas à la peine cette saison. Alors que France 7 féminines a réalisé un très beau parcours lors du tournoi de Dubaï en atteignant la demi-finale de la Cup, les U18 se sont imposés lors de cette même compétition comme l'an passé. Une très bonne performance pour ces jeunes joueurs qui ont été sacrés champions olympiques de la discipline en août dernier aux Jeux Olympiques de la Jeunesse 2014 qui se tenaient à Nanjing en Chine. Devant un public venu en nombre, les Tricolores n'ont eu aucun mal à prendre le dessus sur leurs adversaires lors de la première journée avec des succès 54-0 aux dépens de Bethlehem, puis 24-7 contre les sud-africains Zulu 7s. Même résultat en quart de finale où les Bleus ont balayé les Barbarians 40 à 0. La rencontre la plus difficile du week-end a sans aucun doute été la demi-finale face à HTS Middle (12-7). Il leur en effet fallu batailler jusqu'aux prolongations pour décrocher leur place en finale, où ils ont finalement retrouvé Zulu 7s pour un résultat similaire à celui du match de poules (29-5)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la victoire des U18 à 7 français au tournoi de Dubaï

Lire la suite ...

Partager cette page