Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les superbes sauvetages d'Anthony Watson et Tom Isaacs - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 131
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Lors du dernier Tournoi des 6 nations, plusieurs joueurs ont franchi un cap. Côté français, Vincent Debaty est entré dans une nouvelle dimension alors que Noa Nakaitaci s'est véritablement révélé. Il n'a d'ailleurs pas été le seul ¾ à briller. En Angleterre, deux joueurs issus du même club ont donné des sueurs froides aux défenses et pris une sérieuse option pour la Coupe du monde, le centre Jonathan Joseph et l'ailier polyvalent de Bath Anthony Watson. Très en vue depuis le début de la saison en championnat, ils ont impressionné de par leur capacité à apporter du danger grâce à leur instinct, leurs prises d'initiative mais également leur vitesse. Des qualités aussi bien utiles en attaque comme nous l'a prouvé le premier durant la compétition, qu'en défense comme en témoigne ce magnifique sauvetage du second réalisé le week-end dernier en Premiership face au London Irish.[​IMG]VIDÉO. Premiership. Bath : Le festival de Jonathan Joseph contre les London IrishEn position favorable, Bath a vu une pénalité rapidement jouée par Ford se transformer en interception. Chris Noakes semblait alors parti pour marquer 90 mètres plus loin alors que Matt Banahan avait du mal à faire tourner ses gros cuisseaux. Contrairement à Watson, auteur d'un magnifique retour après une course de 80m. Un geste défensif bonifié par une pénalité en faveur des locaux.

    L'arrière de Bath n'a pas été le seul à briller en sauvant la patrie. Du côté du Millennium Stadium, où se jouait l'un des matchs les plus attendus de l'année entre Cardiff et les Ospreys, le centre Tom Isaacs a aussi fait parler sa vitesse de pointe pour empêcher l'ailier Eli Walker d'aller à dame, après une prise de balle judicieuse d'un coéquipier sur le renvoi comme on a l'habitude de voir en rugby à 7. ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ages-anthony-watson-tom-isaacs-0205151256.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page