Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les réactions du monde du rugby après la convocation de Rory Kockott dans le groupe des 30 du

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche dernier, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé la liste des 30 joueurs convoqués pour le premier stage préparatoire aux tests de novembre. Comme pressenti depuis des mois, le pilier et capitaine néo-zélandais de La Rochelle Uini Atonio en fait partie, tout comme le demi de mêlée sud-africain de Castres Rory Kockott. La présence de joueurs étrangers n'est pas une première chez les Bleus, mais alors que le premier semble avoir déjà été adoubé par le public, le second a du mal à se faire une place dans le c

Lire la suite ...

Partager cette page