Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les plus belles actions de Mike Brown élu meilleur joueur du Tournoi des 6 nations - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Anglais Mike Brown a été désigné meilleur joueur (34 % des 68 000 votes des internautes) du Tournoi des Six nations 2014, devant les Irlandais Brian O'Driscoll (28 %) et Andrew Trimble (10 %). « Je suis très reconnaissant et fier de recevoir cette récompense, surtout que c'est le choix des supporters du Tournoi », commentait le joueur via le site independent.ie. Auteur de quatre essais, ce qui en fait de lui le co-meilleur marqueur de la compétition avec l'ouvreur irlandais Jonathan Sexton, l'arrière des Harlequins a largement participé aux belles performances du XV de la Rose. « C'est décevant de ne finalement pas avoir gagné le Tournoi, mais il faut féliciter l'Irlande, et je suis sûr que nous reviendrons plus forts la saison prochaine. » Quand on voit déjà ce qu'a réalisé Mike Brown (65 ballons portés, 25 défenseurs battus, aucune pénalité concédée et 543 mètres gagnés), on craint que les autres nations en lice n'aient encore plus de mal à le contenir dans un an....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...lleur-joueur-tournoi-6-nations-2203141250.php

Lire la suite ...

Partager cette page