Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les larmes de Mathieu Bastareaud après la défaite du RCT face au Stade Français : « Je suis a

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 062
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Si un match de rugby dure 80 minutes et peut réserver de nombreuses surprises, il faut parfois attendre le coup de sifflet final pour être témoin d'une séquence forte, touchante. Il y a bientôt deux mois, Scott Spedding avait ému le monde du rugby par ses larmes à l'annonce de sa première convocation en équipe de France. Hier soir, à l'issue de la défaite du RCT face au Stade Français, Mathieu Bastareaud s'est lui aussi mis à nu devant les caméras de Canal+. Au micro de Romain Magellan, le centre tricolore n'a pu retenir ses larmes au moment de revenir sur le match, sa forme et ses performances depuis quelques mois*:
    Il faut savoir regarder les choses en face. Depuis le début de la saison, je n'arrive pas à retrouver mon niveau. Je suis un zombie. Je pense que là je suis arrivé au point de rupture. À un moment il faut savoir dire stop.


    S'il enchaîne les titularisations avec le RCT avec plus ou moins de réussite, «*Bastarocket*» n'a pas débuté une seule rencontre de la tournée d'automne du XV de France, passant derrière les Dumoulin, Fofana ou Mermoz. Face au Stade Français, c'est toute son équipe qui est passée au travers. S'il fait preuve de lucidité, ses mots ( «*Je suis arrivé au point de rupture*» ) sont tout de même très forts, pour un joueur qu'on sait très sensible. Espérons que le joueur formé à Massy puisse trouver les ressources pour retrouver son niveau... et le moral*!...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-je-arrive-point-rupture-raquo-2912141445.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page