Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Les Highlanders se qualifient pour la finale avec un nouveau tour de magie de Naholo - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette année, on aura le droit à une finale 100% néo-zélandaise en Super Rugby. La première depuis 2006. Après la facile victoire des Hurricanes sur les Brumbies, les Highlanders se sont qualifiés en venant à bout des champions en titre, les Waratahs, sur leur terrain à Sydney (17-35).

Un succès mérité pour les coéquipiers d'Aaron Smith, auteurs de 5 essais au cours de la partie. 5 essais, dont une nouvelle pépite de Waisake Naholo. L'ex-futur-clermontois-peut-être-bientôt-All-Blacks a inscrit son 12ème essai en 17 matchs sur un petit exploit personnel. Après un coup de pied à suivre le long de la ligne de touche, le Fidjien a grillé la politesse à Nick Phipps et a sorti les cannes pour parvenir à aplatir juste avant que le ballon ne sorte des limites de l'en-but....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nale-nouveau-tour-magie-naholo-2806151223.php

Lire la suite ...

Partager cette page