Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les Harlequins marquent le premier essai de la Champions Cup sur un superbe enchaînement de N

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi soir, les Harlequins recevaient Castres au Twickenham Stoop à l'occasion du premier match de la Champions Cup (25-9). Une rencontre historique qui a mis du temps à se décanter dans des conditions humides et qui a finalement tourné à l'avantage des locaux sur un très bel enchaînement au pied de l'ouvreur des Quins Nick Evans. Une défaite logique mais certainement pleine de regrets pour les Tarnais. Les hommes de Serge Milhas et David Darricarrère ont en effet tenu tête aux Anglais durant près d'une heure de jeu avec une équipe remaniée mais solide. À la peine en championnat, le CO, privé de ballons dans le premier acte, s'est appuyé sur le pied de Kockott pour prendre les points et sur un Ibrahim Diarra Diarra omniprésent (12 plaquages) pour tourner à la pause sur un score de parité (3-3). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...uperbe-enchainement-nick-evans-1810141012.php

Lire la suite ...

Partager cette page