Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les finales universitaires 2014 avec du beau rugby, de la bringue et du ventriglisse - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le 29 mai dernier l'équipe de rugby de Clermont Université est devenue championne de France 2014 de rugby universitaire catégorie Elite masculine, grâce à sa victoire 24 à 10 sur l'équipe de l'Université Paul Sabatier de Toulouse, double tenante du titre, au stade Michel-Couturier de Cournon d'Auvergne. Les Clermontois ont ainsi reconquis un titre qui leur échappait depuis 2009 grâce à trois essais de Charlat (15e), après un exploit personnel, Ric (79e) et Defrance (82e). Deux réalisations tardives qui témoignent du caractères disputée de la rencontre. Les Toulousains, forts de leur expérience, ont en effet remonté un retard de dix unités à la mi-temps pour égaliser avant l'heure de jeu (10-10). Tout s'est finalement joué dans les ultimes instants du match grâce au travail des gros et à la fraîcheur des remplaçants. Un titre logiquement et largement fêté par les joueurs comme en témoigne cette vidéo....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...eau-rugby-bringue-ventriglisse-2609141838.php

Lire la suite ...

Partager cette page