Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les Fidji atomisent les Iles Cook (108-6) et se qualifient pour la Coupe du monde - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le 29 juin dernier, les Fidji ont empoché le dernier ticket disponible dans la zone Océanie pour la Coupe du monde en atomisant les Iles Cook 108 à 6. Ce petit pays de l'Océan Pacifique et ses 500 licenciés a tenu tête à une des nations les plus joueuses de la planète (5-6) durant près d'une demi-heure grâce à deux pénalités de l'ouvreur Sam Vaevae alors que Metuisela Talebula avait trouvé le chemin de l'en-but dès la deuxième minute seulement. Puis le festival d'essais a commencé alors les Fidjiens, maladroits jusqu'à présent, ont corrigé le tir. Les ¾ ont fait parler leur puissance et leur vitesse, enchaînant les passes après-contact dans une défense adverse totalement dépassée. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...k-108-6-qualifient-coupe-monde-1207141537.php

Lire la suite ...

Partager cette page