Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les explications Philippe Saint-André sur la composition du XV de France pour le 2e test-matc

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Entre la fessée reçue à Brisbane par les Wallabies (50-23) et l'annonce de la composition du XV de France pour le deuxième test-match face à l'Australie, l'encadrement du XV de France a décidé qu'il fallait opérer de nombreux changements pour éviter un nouveau désastre. De fait, l'équipe tricolore qui se présentera samedi à Melbourne n'a presque rien à voir avec celle de samedi. Au total, Philippe Saint-André et le staff des Bleus ont effectué dix changements dans le XV titulaire. Si l'on s'attendait à voir de nouvelles têtes, avec notamment le retour des finalistes du Top 14 et des blessés, un tel coup de balai peut surprendre. « Quand on prend autant de points et qu'on fait une performance de piètre qualité, c'est tout à fait normal qu'il y ait du turnover dans ce groupe, explique PSA. On a tous eu honte, que ce soit le staff ou les joueurs. »...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ndre-composition-2e-test-match-1106141706.php

Lire la suite ...

Partager cette page