Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les essais de France 7 à Las Vegas avec les cannes de Virimi Vakatawa - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les États-Unis ne font peut-être pas partie des nations majeures de la planète rugby, mais en terme de spectacle, les Américains ont peu d'équivalents. Sur la pelouse du Las Vegas Sevens, le spectacle était aussi au rendez-vous, avec une victoire finale des Fidji. Quid des Français*? Les Bleus ont terminé à la 7e place, soit le meilleur classement réalisé depuis le début de la saison, qui, faut-il le rappeler, est une saison de qualification olympique. Après avoir accédé à la Cup, Julien Candelon et ses coéquipiers se sont inclinés face au futur vainqueur en ¼ de finale, avant de terminer par une nouvelle défaite en ½ finale de la Plate face à l'Angleterre (5-26). Au classement général, la France est 9e....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Découvrez les essais de France 7 au Las Vegas Sevens avec Virimi Vakatawa

Lire la suite ...

Partager cette page