Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Les coulisses du Grand Chelem des Bleuets - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi dernier, l'équipe de France des moins de 20 ans, s'est adjugée le Tournoi des 6 nations en disposant de l'Irlande (23-13). Une cinquième victoire en cinq matchs synonyme de Grand Chelem pour une génération de joueurs qui évolue côte à côte depuis des années. « Ces derniers temps, la formation française a été beaucoup critiquée et c'est une belle réponse qu'on a apportée, grâce au travail commun de la filière fédérale et des centres de formation » commente le manager Fabien Pelous via le Midi Olympique ce lundi. Loin d'être fixés sur leur avenir proche, les Bleuets ont tenu à vivre pleinement ces instants uniques et à préparer ce match de la manière la plus professionnelle qui soit. Découvrez les coulisses de la rencontre à travers cette vidéo....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-les-coulisses-grand-chelem-bleuets-1803141838.php

Lire la suite ...

Partager cette page